Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Fortune Hotel Xiamen, Il est situé dans le centre financier et commercial de Xiamen et la zone portuaire internationale, près de Zhongshan Road Pedestrian Street, adjacent au terminal international de passagers touristiques.L'hôtel se tient face à la mer et offre une vue panoramique sur le lac Qianjun, l'île Gulangyu et le pont Haicang.
Il est haut de 27 étages, l'apparence magnifique, la décoration caractéristique, dans l'art moderne a intégré la culture traditionnelle chinoise, rafraîchissant.L'hôtel dispose de chambres modernes, intelligentes, luxueuses et confortables.Les Chambres d'hôtes exquises face à la mer et au lac ont des fenêtres de plancher conçues pour donner aux gens une vue magnifique sur le coucher de soleil de la mer.
En ce qui concerne la restauration, l'hôtel dispose d'un restaurant occidental, d'une cuisine japonaise, d'un bar japonais, d'un café, d'un bar à vin et d'un bar à cigares pour apporter une variété de plats fins.Les clients peuvent profiter de la cuisine préparée par le maître cuisinier qui a servi comme chef de la célèbre salle de grillage de classe en Asie du Sud - Est, ainsi que d'un service attentionné et d'une cuisine créative dans les restaurants chinois et toutes sortes de compartiments luxueux et confortables.
L'hôtel dispose d'installations de conférence et de banquet de première classe, équipées de 8 salles de réunion de différentes échelles, d'équipements multimédias avancés et d'équipements audio et vidéo, et peut également fournir un service de concierge professionnel à guichet unique.
L'hôtel dispose également d'un terrain de simulation de golf intérieur, d'un putter vert extérieur, d'une piscine, d'un gymnase, d'une salle de billard et d'un sauna, etc., ce qui en fait un excellent endroit pour les clients pour faire l'expérience de la santé et de la vitalité après le travail.

Prix du petit-déjeuner: CNY45($7.0) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Fortune Hotel Xiamen, it stands in Xiamen financial and commercial center and international port zone, close to Zhongshan Road Pedestrian Street and adjacent to international tourism passenger terminal. Standing by the sea, the hotel offers a panoramic view of Yuandang lake, Gulangyu Island and Haicang Bridge.
It is 27 stories high, magnificent appearance, unique decoration, in modern art into the traditional Chinese culture, refreshing. The hotel has modern, intelligent, luxurious and comfortable rooms. The exquisite guest rooms facing the sea and facing the lake are equipped with floor to ceiling windows, so that people can enjoy the beauty of the sunset.
In terms of catering, the hotel has a western restaurant, Japanese cuisine, Japanese bar, coffee shop, red wine bar and cigar bar, bringing all kinds of exquisite dishes. Guests can enjoy the delicacies cooked by a famous chef in Southeast Asia. They can also enjoy considerate service and creative dishes in Chinese restaurants and all kinds of luxurious and comfortable boxes.
The hotel has first-class conference and banquet facilities, equipped with 8 different scale conference venues, advanced multimedia equipment and audio-visual equipment, and can also provide one-stop professional conference butler service.
The hotel also has indoor golf driving range, outdoor green putter, swimming pool, gymnasium, billiard room and sauna. It is an excellent place for guests to experience health and restore vitality after work.